Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pep's and fresh !
26 septembre 2008

Pas facile la vie !

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu ici, à vrai dire je n'en ai pas réelement eu le temps. Tandis que la semaine est consacrée à mes études le week-end je m'adonne aux plaisirs de la vie de couple. Le changement de rythme est brutal, moi qui l'année dernière mettais le nez dans mes bouquins lorsque cela devenait plus qu'urgent. Je me fais violence, il le faut, alors chaque soir jusqu'au dinner je travaille puis dès le reveil c'est reparti avant d'entamer une journée de cours. Je m'accroche et je positive. Malheureusement quelques petits grains de sable viennent toujours s'ajouter au mécanisme déjà quelque peu deffectueux qu'est la vie. Ce matin j'ai passé pour la seconde fois mon permis de conduire, cela c'est soldé par un échec, une petite erreur bête qui m'enpêchera pendant au moins trois mois encore d'avoir un joli A collé au derrière ! Un petit coup de blues de plus auquel j'espère rapidement palier. Une petite dose de pep's and fesh attitude et ça repart !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pep's and fresh !
Publicité
Publicité